Guilde Ciel Azuré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maglaë, chef de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Maglaë
Chef de guilde
Maglaë


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau:
Maglaë, chef de guilde Left_bar_bleue64/70Maglaë, chef de guilde Empty_bar_bleue  (64/70)

Maglaë, chef de guilde Empty
MessageSujet: Maglaë, chef de guilde   Maglaë, chef de guilde EmptyMar 20 Fév - 14:31

Entrant dans la taverne du Solitaire Bleu, Maglaë décide de placarder sur un mur sa présentation.

Citation :
Je suis Maglaë, noble dirigeante de cette guilde. Je ne suis qu'une humble mage qui maîtrise les secrets du givre. J'ai pour vocation de créer une guilde où tous les membres sont amis, ce qui est déjà bien parti entre les anciens. Ensemble, nous rendrons à ce ciel nuageux, sa couleur azure, débarassée de tous ces Hordeux !

Je suis née par un rythe ancestral, dû à l'union d'un Elfe et d'une Humaine dans le royaume d'Hurlevent, une journée de soleil et je vis pour protéger notre terre et pour... venger mon amie défunte... Seraph ! Ma rancoeur est grande depuis ce jour et aucun membre de la Horde ne mérite ma pitié ! Le Fléau ne connaîtra pas de paix !

Que règne la clarté dans le monde et qu'à jamais disparaîssent les ennemis de l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel-azure.forumgaming.fr
 
Maglaë, chef de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ciel Azuré :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser