Guilde Ciel Azuré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrêt de la guilde

Aller en bas 
+2
Mydrielle
Maglaë
6 participants
AuteurMessage
Maglaë
Chef de guilde
Maglaë


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue64/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (64/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyLun 13 Aoû - 10:39

Pour des raisons générales, la guilde gèle momentanément ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel-azure.forumgaming.fr
Mydrielle
Chef des prêtres



Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue70/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyLun 13 Aoû - 20:08

Oui navré d'avoir su la gérer; de plus je pense arrêter wow sous peu ca revient chèr et j'ai perdue l'envie depuis mon départ en vacs.
Si mon frère a les moyens de payer seul le compte je me connecterais peut etre pdt quil sera pas co mais ce sera plus autant qu'avant dc c'est une sorte d'aurevoir.
Ce fut une bonne expérience quoiqu'il en soit.
( Pour ceux qui veulent garder contact Maximus-2006@hotmail.fr )
Voilà bien entendu je reviendrais svt sur le fofo meme si on est qu'une poignée à y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maglaë
Chef de guilde
Maglaë


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue64/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (64/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyLun 13 Aoû - 21:34

Moi aussi l'envie s'est estompée depuis que je suis partie (pour mes exams...) et je jouerai une démo avec le compte de mon frère, s'il est prêt à payer pour nous deux ^^ ! Voilà Wink Sinon, j'ai été heureuse d'être la cheftaine de la guilde Ciel Azuré qui fut pour un moment connue sur le serveur !

Vivent nous !

Maglaë, premier Ange au Ciel Azuré !
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel-azure.forumgaming.fr
Mydrielle
Chef des prêtres



Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue70/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyMar 14 Aoû - 0:10

Oui enfin c'était plus toi que la guilde qui était connue dc en fait sans toi la guilde navait plus d'âme à la base mais bon on aura passé de bonsmoments et si toi aussi ton frère estpret à payer pour deux on pourra qui sait peutetre rejouer ensemble :')
Revenir en haut Aller en bas
Mydrielle
Chef des prêtres



Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue70/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyMar 14 Aoû - 0:57

Voilà la guilde Seigneurs de guerre se propose de recruter les qqs membres qu'il reste de la guilde cad bal shin et moi meme si je ne m'abuse.
Zarko et les autres au pire dès que vous lirez ce topic vous verrez; perso vu que la chef a annoncé ici la fin de la guilde je vais dc dès demain virer tout le monde si personne n'y voit d'objection et si jai bien tt saisi.

PS : Mag dis nous où tu continues à jouer et avec qui. ( si ton frangin veut lui aussi payer ^^ )
Maglae est t-elle morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mydrielle
Chef des prêtres



Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue70/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyMar 14 Aoû - 16:18

A y est jai supprimé tous les membres que jai pu reste mag et shin ds ciel azuré.
Perso en attendant den savoir plus qd à la suite jai rejoint la guilde Seigneurs de Guerre; guilde dans laquelle je suis le 101e membre ^^
Voilà dites ce que vous allez faire de vos cotés ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des guerriers
Shinji


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue68/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (68/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyMar 14 Aoû - 17:26

hey ben, bcp de choses se sont passées durant mon absence... Je sentais que la guilde allait bientot s'arrêter, mais je pensais pas si tot... Pour ce qui est de mon retour, je pense revenir dès la semaine prochaine, et là, Myd, je te contacterai pour rejoindre ta guilde je pense, à moins que je me consacre exclusivement à mon démo elfe de sang, je sais pas encore... j'y réfléchirai
Revenir en haut Aller en bas
Mydrielle
Chef des prêtres



Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue70/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyMar 14 Aoû - 18:00

Ok, ba tu sais wawa spé def c quasi somme spé heal, tu seras pris sans pb normalement Smile
Ils seraient prets a acceuillir les qqs membres de la guilde qui jouaient encore, et comme ils ont dit ils ne me laisseront pas partir dc au pire jinsisterais un peu et ca passera pour les 5 qui pourraient vouloir nous rejoindre ^^
Mais bon, ils le feront avec plaisir ils st sympas
Revenir en haut Aller en bas
Balmoung
Chef des paladins
Balmoung


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue70/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyMar 14 Aoû - 21:51

Salut pour ma part je penses pas rejoindre de guilde je suis rentree dans celle ci pour jouer avec Mag sinon ca m'interresse pas trop, voila si vous avez besoin et que je suis co pouvez toujours demander ,a+.
Revenir en haut Aller en bas
Mydrielle
Chef des prêtres



Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue70/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyMar 14 Aoû - 22:15

ba pareil myd va etre un peu mise de coté si mg reviens pas, je me refis une humaine pretresse sur confrérie pour le moment jat des nouvelles de mag et shin
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chef des guerriers
Shinji


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Classe: Guerrier
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue68/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (68/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyMer 15 Aoû - 22:29

faudra je pense encore attendre une semaine pour que je revienne, les finances sont pas bonnes ce mois ci, dur après etre parti en vacances faire la monstre fête tous les soirs ac des potes pendant une semaine, le porte monnaie me fait la tête lol! Myd, dès que je reviens, je me co ac Shin, et vois probablement pour rentrer dans l'autre guilde, le truc c'est qu'à partir du 29 octobre vous me verrez plus jusqu'à début avril, comme je l'avais déjà expliqué, en Suisse, on doit faire autour de nos 20 ans, notre service militaire, donc pendant 5 mois vais me faire chier pour une armée qui ne sert à rien...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myrddrinh
Neutre
Neutre
Myrddrinh


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Démoniste
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue69/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (69/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyVen 17 Aoû - 23:37

Bonsoir a tous, me voila de retour meme si cela n'est plus important maintenant. J'aurais bien voulu rester dans cette guilde e ty passer encore de longues heures de jeu Crying or Very sad . Voila pour ma par je ne pense pas revenir dans une guilde de si tot, je passerai encore souvent sur le forum, donc si vous recréer une guilde ensemble fait moi signe je reviens dans le jeu je pense 2eme moitié septembre a plein temps.

Merci a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mydrielle
Chef des prêtres



Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Prêtre
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue70/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptySam 18 Aoû - 11:22

Oki, sinon ia sim et kart qui st dans une guilde où ia ue vingtaine de membres d'aorès ce que m'a dit sim; je les ai aidés hier soir pour une quete ( qu'on a foiré jai pas pu heal seul :'( aggro de brun )
Perso je me plais dans la mienne, ia énormément d'activité et c'est ce qui compte pour moi.
Quand à te tenir au courant aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarkona
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyDim 19 Aoû - 15:01

J'apprend avec tristesse que le ciel azurée n'est plus affraid , c'est dommage c'était une petite guilde sympa!! Quand a moi je pense fureter un temps voir la guilde de certain de mes amis est prete a me prendre. Sinon, je ne sais pas en tout cas j'espere tous vous revoir IG et si vous voulez de mon aide il n'y a pas de probleme. je pense que je repasserais de temps en temps sur le fofo donc bonne chance a tous et a plus
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrddrinh
Neutre
Neutre
Myrddrinh


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Démoniste
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue69/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (69/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyLun 20 Aoû - 10:53

Merci Myd, je verrai quand je reviendrai a plein temps de toute maniere je sais pas encore si je voudrais reprendre dans une petite guilde ou une grosse on vera.

Sinon comme Zarko à bientot IG j'espere, et toujours un peu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Maglaë
Chef de guilde
Maglaë


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue64/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (64/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyMer 29 Aoû - 13:05

Bonjour !

Me revoici de retour de mes vacances ! Je ne reviendrais pas avec Mag sur le jeu, du moins pas avant un bon bout de temps, faute de moyens financiers (ça, quand on a un amour dans un pays étranger... faut faire des sacrifices).

Mon frère s'est proposé pour partager son compte avec moi, très gentillement (et je l'en remercie) ! Donc vous pourrez certainement me voir, sous un autre personnage bien sûr, mais beaucoup moins souvent qu'avant, et avec un niveau plus que réduit ^^

Voilà les news ! Le forum reste toujours accessible pour les anciens (et puisque la guilde n'est pas delete, il n'y a pas de raison de delete le forum non? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ciel-azure.forumgaming.fr
Myrddrinh
Neutre
Neutre
Myrddrinh


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Démoniste
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue69/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (69/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyMar 2 Oct - 14:55

Bonjour, a tous ceux aui passe encore de temps a autre sur le forum c'est juste pour dire que voila j'ai enfin une petite guilde sympathique que j'ai creer avec des potes pour l'instant elle est minus mais l'ambiance est sympa voila le nom de la guilde est "Ombrelune"

Bonne continuation a vous en esperant vous revoir in game
Revenir en haut Aller en bas
Balmoung
Chef des paladins
Balmoung


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau:
Arrêt de la guilde Left_bar_bleue70/70Arrêt de la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde EmptyJeu 18 Oct - 21:14

ravi de savoir que tu t'en sort, pour ma par je vais racheter une carte en novembre on se croisera p-e.
bonne chance pour ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la guilde   Arrêt de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ciel Azuré :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser